Never Forgive
22/03/2017
Voir plus
Nolii - A lire mais ne fait clairement pas parti de la dark romance ... Pour moi en tout cas.
Certes il y'a du viol, du kidnapping mais je n'ai pas ressenti de malaise, de peur, de malaise et en même temps de l'excitation contrairement au bouquin DARK ROMANCE de Pénélope Douglas, là c'était clairement malsain mais complètement excitant !
Ces deux tomes sont quand même sympa à lire mais c'est tout...
15/08/2020
Fleur2mgte - Parfaite conclusion j’ai adorée
09/03/2017

Je ne suis pas decu j'ai devore le livre en 2 jours tellement j'avais hate de le lire. Will a beaucoup souffert mais grace a leurs amours ils tous les 2 pu avancer et triompher. Katie a pu se reconstruire grandit et grace a l'amour de Will continuer a avancer. Dans les 2 tomes j'ai beaucoup aime mais le 2 avait plus de chosse a nous faire decouvrir la perseverance, l amour, la jalousie mais la victoire grace à l'amour est une tres belle chose
Voir plus
Chabine971 - 

29/08/2019
Soraya S -
Je parcourus les 2 bouquins avec beaucoup de passion, attristé par l'histoire de ces 2 parsonnes que sont Will et Katie.... une fin heureuse et j'en suis ravie !!!! ❤❤❤
10/04/2018
flojana - La suite est génial. J'ai mis assez longtemps, de lire un autre livre, tellement j'étais sur le choc sur la fin de l'histoire.
Ce second tome commence la ou le premier s’est terminé. Dès les premières pages on retrouve Kaherine qui est de plus en plus perplexe et qui doute de plus en plus d’Ethan. Pourquoi ne lui a-t’il pas dit la vérité ? Comment a-t’elle fait pour ne pas s’en rendre compte ? Une multitude de questions auxquelles Katherine ne trouve de réponse.
Ethan quant à lui s’en veut. Il ne sait que faire pour retrouver la confiance de Katherine, mais il est prêt à tout pour y parvenir et si pour cela il doit participer à l’interview Lisa il le fera.
Bien-entendu un « malheur » n’arrive jamais seul et on peut bien compter sur le père d’Ethan pour ça.
L’alternance de point de vu est toujours présente dans ce nouveau tome, ainsi que l’alternance d’époque. Contrairement au premier tome, dans celui-ci nous avons le droit à des chapitres du point de vu d’Aaron, qui sont pour le moins flippant, ainsi que de Lisa.
Ce second tome est dans la même veine que le premier et s’achève magnifiquement bien. Je dois reconnaître que j’ai trouvé ce tome un ton en dessous du premier, toutefois l’histoire est prenante et il est difficile de lâcher le livre avant d’avoir fini la lecture.