Les nouveautés
Les meilleures ventes Découvrez ce que nos lectrices ont choisi de lire
Prochainement Découvrez dès maintenant les prochaines parutions
PREMIÈRE ÉDITION LIMITÉE AVEC JASPAGE
Oubliez les chats, adoptez un dragon !
En ouvrant un café pour bébés dragons à Starshine Valley, Saphira pensait réaliser son rêve. Mais, entre les flammes qui réduisent ses meubles en cendres et les factures qui s’accumulent, son quotidien est loin d’être un conte de fées. Vendre du café ne suffit pas à éteindre l’incendie, surtout quand on n’appartient pas à une famille de cavaliers Drakkon…
Mais quand Aiden Sterling, héritier d’une prestigieuse lignée Drakkon, lui propose de l’engager pour dresser Sparky, son dragonneau turbulent, Saphira y voit une chance inespérée : sauver son café, passer du temps avec un bébé dragon adorable… et avec Aiden, qui ne la laisse pas indifférente.
Saphira et Aiden n’ont rien en commun mais, en unissant leurs forces, ils pourraient résoudre tous leurs problèmes… et allumer un feu qui ne s’éteindra pas de sitôt.
#cosyromantasy #grumpyxsunshine
Niveau d'intensité = 1/4
À propos de l'autrice
A.T. Qureshi est une autrice pakistano-américaine qui écrit pour partager la magie de son héritage avec des lecteurs du monde entier. Le Café des bébés dragons est son premier roman aux éditions &h.
Nous vous recommandons Les lectures recommandées pour vous
Les coups de cœur des lectrices Découvrez les avis des lectrices et laissez-vous guider
-
À propos de Un bébé pour le cheikh - Un secret à préserver
Posté par louisalys le 15/05/2024 à 00:40
Pour les 2 [ + ] -
Une série super ! J'ai adoré pouvoir suivre l'histoire de ces deux clans. Les histoires sont liées entre elles et avec des intrigues toujours différentes. Le troisième livre est celui qui m'a le moins convaincu. Le dernier livre laisse tellement de suspense que l'on voudrait encore une suite à l'histoire de ces deux clans. [ + ] -
Je crois que j’arrive à un moment où je dais une petite overdose des Seigneurs de l’ombre, car après avoir enchaîné les 6 précédents tomes, avec un rythme d’un tome par mois, j’ai eu vraiment du mal à me plonger dans ce dernier tome avant la mise à jour de cette saga. Mais comme je m’étais lancé pour objectif de mettre à jour cette saga avant la fin de l’année, car elle trainait dans ma PAL depuis bien trop longtemps, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé.
Et je suis contente d’être enfin à jour, car j’ai bien besoin d’une petite pause dans cette saga. Je trouve que les derniers tomes étaient moins bons que les premiers et ce tome ne remonte pas la barre car je me suis parfois bien ennuyé. Certes, il y a des choses intéressantes, comme le fait que Kane a le Démon le plus pervers de tous les Seigneurs, car jusqu’ici tous les autres Seigneurs avaient réussi plus ou moins à cohabiter avec leur Démon et que leur compagne les apaise ou leur fiche la trouille. Avec Kane, c’est tout le contraire, son Démon aime le voir souffrir et il provoque même des catastrophes pour blesser Kane et quand il rencontre Joséphina, son Démon n’est pas du tout apaisé en sa présence, bien au contraire il est encore plus déchaîné.
Donc c’est vrai que j’étais curieuse de savoir comment ça allait se finir, car Kane est bien décidé à se débarrasser de son Démon. Le seul problème, c’est que s’il se débarrasse de ce dernier, il meurt avec lui et c’est ce qui rend ce tome émouvant. C’est aussi ça qui m’a tenu en haleine jusqu’au bout, car il y a vraiment parfois des longueurs qui m’ont un peu lassé de ma lecture.
Mais même si aujourd’hui je suis un peu lasse de cette saga, je serai au rendez-vous pour la sortie les deux derniers tomes, je pense puisqu’il ne reste plus que Cameo et Torin. De plus, je suis assez curieuse de savoir comment ça va se passer pour eux, car comme Kane, ce sont eux qui ont les Démons les plus pénibles et qui les empêchent de vivre.
http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/les-seigneurs-de-lombre-tome-10-loracle-des-tenebres-de-gena-showalter [ + ] -
À propos de Intégrale de la série ''Les héritières de Blackrose''
Posté par Missa06 le 19/01/2018 à 18:05
La trilogie est vraiment passionnante [ + ]