Happy Ending
Une jolie histoire pour les fans de rom-com comme moi.
J'ai adoré cette lecture! Voila une romance drôle et originale !
Drôle et émouvant, le parfait combo!
Que dire de cette lecture, si ce n'est un coup de cœur?!!
En commençant le livre, je me suis dit tout de suite qu'il ferait battre mon coeur de midinette romantique. Ca n'a pas louper.
Alors, oui le scénario est prévisible, il n'y a pas de doute. Mais c'est une lecture qui fait du bien, qui fait sourire, qui fait rêver la petit fille amoureuse en nous, et qui nous fait revivre nos comédies romantiques préférées.
C'est doux, sucré, pétillant. Une héroïne à laquelle on peut s'identifier, dans ses envies comme dans ses gaffes. Un héros à la fois en retrait mais si présent et qui connait si bien l’héroïne, même après toutes ces années de séparation. C'est l'histoire d'une seconde chance, avec toute la magie du cinéma.
J'ai passé un merveilleux moment sur cette lecture, avec des rires et des soupirs.
Une lecture parfaite pour tous les amateurs de comédies romantiques.
Quel plaisir de se plonger dans ce livre ! C'est simple, j'ai presque eu l'impression de regarder un film, une bonne vieille comédie romantique qui met du baume au cœur et nous fait aussi rêver. Des personnages à l'histoire, en passant bien entendu par bon nombre de déconvenues, Happy Ending est une véritable bulle de fraîcheur !
Kensington est drôle, attachante, parfois un peu têtue aussi, Bradley est parfait, bosseur, gentleman et Shane est acharné, tendre... oh et puis avouons-le, c'est lui en fait qui a tout de l'homme idéal à nos yeux rapidement. Avouons aussi que si un homme débarquait de nouveau dans nos vies et nous proposait de rejouer les scènes de nos films favoris, on céderait surement facilement.
On sourit, on rit, on s'émeut aussi pendant notre lecture. Victoria Van Tiem réussit à plonger dès le début le lecteur dans son histoire. On ne s'ennuie pas, l'histoire garde un bon rythme et évolue en même temps que ses personnages. On se demande plus d'une fois comment l'auteure va réussir à intégrer ces fameuses scènes cultes dans l'histoire de Kensington et le résultat est vraiment réussit ! On savoure d'ailleurs avec délice les références à ces comédies romantiques qu'on a vu et revu pour certaines comme Pretty Woman, Le journal de Bridget Jones, 27 robes et j'en passe...
En refermant Happy Ending et après avoir passé un si bon moment, nous n'avons qu'une envie : voir et revoir de bonnes comédies romantiques qui finissent toujours bien !
Un vrai super bon bouquin! Vraiment on ne s'ennui pas. même si on devine un peu ou l'auteur nous emmène c'est très agréable de se laisser bercer. J'ai beaucoup ris !