La loi des loups
MimyJoly - 24/12/2016
suzanne t - 06/10/2016
Agréable mais beaucoup de retenue pour l'héroine.
Alexlys - 20/10/2013
Une très bonne histoire, avec des personnages sympa mais qui manque de reliefs. Je crois que c'est le premier livre de cette collection que je lis où c'est le personnage féminin qui est paranormal et l'homme "juste" un humain. Un bon point!!!
http://tome-vi.blogspot.fr/
Voir plus
stephanie v - 28/10/2021
sandra l - 13/07/2020
Cora J - 21/12/2014