Captive du milliardaire italien / Un prince pour ennemi
Le grand A
Captive du milliardaire italien
Alors qu'elle cherche son frère, Gracie tombe nez-à-nez avec l'employeur de ce dernier. Le seul souci qui se pose, c'est que Rocco de Marco accuse Steven de lui avoir dérobé une très grosse somme d'argent. Rocco est alors bien décidé à être remboursé, quitte à ne pas quitter la jeune femme d'une semelle.
Une chose que j'ai apprécié avec Gracie, c'est le fait qu'elle croit en son frère et qu'elle refuse l'idée qu'il est pu voler de l'argent à son patron. C'est le genre de jeune femme à faire son maximum pour prouver l'innocence de son petit frère. C'est un personnage qu'on ne peut qu'apprécier et on aimerait tous être comme elle.
En ce qui concerne Rocco, on ne peut que comprendre son envie de retrouver son argent. C'est un homme tenace et il ne changera pas d'avis le temps qu'il n'a pas été remboursé. Il faut également se mettre à sa place. Je pense que d'autres auraient été beaucoup moins patient.
En résumé une histoire que j'ai savouré jusqu'à la dernière goutte. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir eu plus de pages pour les suivre dans cette aventure.
Un prince pour ennemi
Alors qu'elle rejoint l'île de Varieo en compagnie de sa petite fille, afin de rejoindre le roi qui les a invité, Vanesse apprend que le roi est absent et que c'est son fils qui va devoir s'occuper de son installation. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Marcus n'est absolument pas ravi de devoir s'occuper de cette femme qu'il considère comme une opportuniste.
Vanessa n'a vraiment pas de fond méchant, c'est une jeune maman qui est prête à tout les sacrifices pour sa fille. Elle n'hésitera pas, à se battre pour l'avenir de son enfant. On ne peut que l'apprécier pour cette raison.
En ce qui concerne Marcus, on peut également comprendre ses craintes de voir son père se marier avec une femme plus jeune. Cependant, on peut lui reprocher de ne pas réfléchir et de mettre toutes les femmes dans le mêmes paniers.
En résumé un récit agréable à lire également, même si je l'ai trouvé légèrement en-dessous du premier.
Super livre une fois commencé on a du mal a s'en defaire hate de lire les livre de mai 2020