Rencontre dans l'Upper East Side
Une romance sympathique dans le style qu’affectionne l’auteur. Un livre qui se lit facilement sans prise de tête, l’histoire est plausible. Sans trop approfondir l’auteur nous parle des affres des réseaux sociaux et du mal que ça peut faire à une personne. Ici Molly ne se dévoile pas ou avec du mal, j’ai aimé sa force de caractère et son entêtement quand à Daniel pour quelqu’un qui ne veut pas s’attacher sentimentalement c’était bien vu mais absolument pas crédible. Mais ça fait sourire de le voir y croire. Un roman dans la continuité des trois premiers et on agrandit le cercle d’ami, ravie d’avoir eu une interaction avec les protagonistes du tome 3 et du préquel.
Rencontre dans l’Upper East Side est un tome à la hauteur de la trilogie précédente, il me tarde de lire la suite. Sarah Morgan a le don de créer des personnages auxquels on s’attache toujours et qui nous font ressentir toute sorte d’émotion. L’histoire est bonne et bien menée, avec ses hauts et ses bas, mais l’amour triomphe toujours et ça fait du bien de rêver. Il me tarde de lire les autres tomes qui seront sur les sœurs jumelles de Daniel.
RETROUVEZ LA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR MON BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2018/03/rencontre-dans-lupper-east-side-de.html
Le charme opère toujours dans ce 4ème tome de Coup de foudre à Manhattan.
Une histoire que je dirais aussi originale, j’ai aimé sur quel fond ce base l’histoire et j’avoue que j’ai été surprise sur certaines révélations. L’héroïne je l’avoue sur certains points m’a agacé, ok rien de surprenant pour moi, mais c’est surtout le fait que les autres n’ont pas le droit à certaines erreurs que elle si mais sinon dans l’ensemble je l’ai quand même bien aimé. Lui est franchement super un peu sûr de lui à certains moments mais ça ne m’a pas dérangé.
Pendant ma lecture je me suis aussi attachée aux personnages secondaires et j’ai hâte de découvrir leurs histoires car l’auteur nous laisse pleins de ptits indices qui donnent envie de se jeter sur leur histoire à eux.
Bref une lecture toute tranquille.
Verdict : la ptite lectrice que je suis vous direz de vous laisser tenter.