Never Let You Go
Une romance entre voisins, un papa célibataire… Mon pêché mignon. Si je m’attendais à passer un bon moment de lecture, je ne pensais pas en sortir aussi remuée.
J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai râlé de frustration, j’ai espéré, croisé les doigts… Je suis passée par tout un tas d’émotions, et c’est ce que j’adore dans la lecture ! Cette sensation d’avoir vécu l’histoire, d’en avoir fait partie.
Liv et Solal sont complémentaires, leur rencontre est un second souffle pour chacun d’eux, une deuxième chance, une rédemption.
Derrière son extravagance, Liv cache sa fragilité ; derrière son sérieux et la distance qu’il tente de maintenir entre eux, Solal dissimule sa peur de ne pas être à la hauteur de son rôle de père.
Ils m’ont beaucoup touchée, et je trouve qu’ils illustrent à merveille la citation “ensemble on est plus forts”. La petite Naya est un rayon de soleil, innocente mais loin d’être naïve, elle m’a fait craquer.
J’ai aussi beaucoup aimé suivre l’avancée du projet de roman graphique de Liv, et les parallèles qu’elle fait avec ce qu’elle vit et les personnes qu’elle rencontre.
Vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment avec cette lecture, une belle découverte de la plume de l’auteure.