Troublant contrat
Ça se cherche, ça se trouve, ça se teste, c'et palpitant…Seul "hic" au tableau, une fin bien trop baclée !
Histoire intéressante.
Ça y est la nouvelle collection d’Harlequin est enfin làààà ! N’étant pas une fana des résumés, je dois dire que les couvertures m’ont mise en émoi. Pas de grosses gouttes de sueurs mais toujours est-il que la présentation donne envie et, j’étais plus qu’intriguée de me lancer dans cette aventure, surtout que les romans sont numérotés mais ne donnent pas l’air d’être lié. Ce qui a plus qu’attisé ma curiosité.
On commence le magnétisme avec le grand philanthrope Lancaster, qui va engager la belle Libby en tant qu’aide marketing-collecte de fond pour son petit bébé « xxx », association qui vient en aide aux familles dont l’un des enfants souffre d’épilepsie.
Aïe ! Voilà qu’elle a été ma première réaction, re-aïe le coup du tour en hélico … ça ne vous fait penser à rien … Ce n’est pas faute de vous avoir donné trois indices : oui, Grey – encore lui – qui a plané sur ma lecture. Je n’ai rien contre ce personnage, entendons-nous bien, mais j’avais besoin de quelque chose de neuf pour marquer le coup de notre baptême et, cela a mis un petit froid.
Malgré cette sensation de déjà-lu, JC nous offre une histoire seconde chance, dans le chef de Libby qui a perdu prématurément son fiancé. Ne vous inquiétez pas, son personnage est très loin, à des années lumières de Steele – la ressemblance s’est limitée à Lancaster -. Bon personnage, pas de big badaboum, mais elle a su tenir tête à Lancaster comme il faut, et par la même occasion me faire bouillir de plaisir #GirlPower.
Pour ce qui est de l’histoire à proprement parlé, on suit les tourtereaux dans leur quête de plaisir, brièvement la mission professionnelle de Libby, le passé de nos héros. Petite mise en avant des amis/collègues de Libby.
Même si la plume de JC a souffert d’un petit déjà-lu, le roman se laisse lire et apprécier. Dernier hic – promis – terminer le roman avec sensation de non fin. En mon sens, une suite pourrait être envisagé avec les personnages secondaires. Affaire à suivre !
En bref, petite romance qui a souffert de quelques petit « aïe », mais reste malgré tout agréable à lire !
Olivia a créé avec sa meilleure amie, une entreprise qui commence à décoller, alors qu'elle se rend à une conférence qui lui permettrait de voir du monde et de nouer des contacts, c'est alors qu'entre en jeu Alex, l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, lui proposant un marché. C'est alors l'instant de survie d'Olivia, se met en marche, voulant protéger de cet homme qui pourrait bien faire voler en éclats le mur qu'elle sait construit depuis le terrible drame qui a jalonné sa vie. Mais peut-elle vraiment refuser cette offre ? N'est-il pas trop tard pour se protéger de ce qu'Alex, lui fait ressentir ?
Alex, est un homme d'affaires anglais, dont la réputation n'est plus à faire. Aussi, lorsque Olivia entre dans sa vie, il lui met en main un marché, qu'il pense qu'elle ne pourra pas refuser, mais c'est sans compter sur le caractère bien trempé de cette dernière, bien décidé à garder ses distances. Alex, n'est pas un homme à refuser un défi, Olivia, va vite le comprendre. Parviendra-t-il à ses fins ?
Le premier tome de la nouvelle collection Magnetic qui paraîtra le 1er juin chez Harlequin, m'a fait entrer directement dans le bain de cette histoire où les héros sont vraiment chaud bouillant et où la tension entre eux est omniprésente, me faisant demandé du début à la fin qui gagnera la bataille. J'ai vraiment adoré les voir chacun leur tour tout mettre en œuvre pour faire craquer l'autre même si j'avais envie de dire à l'héroïne, laisse toi aller et ne pense plus au passé vit le présent et ouvre les yeux, tandis que pour notre héros, je dois bien avoué que j'ai été sous le charme de cet homme qui a tout pour séduire les lectrices. Alors aucune hésitation, foncer sur cette sublime et chaude histoire.